Tout au long du parcours, nous avons eu d'excellents gîtes avec un accueil cordial, nous avons vraiment été bien accueillis. Hormis A Sega refuge du Parc national de Corse. Nous avons pratiquement toujours pris la demie pension, sauf 3 fois, chaque soir le repas à été à la hauteur, ainsi que le petit déjeuner.
Super accueil dans ce gîte très bien entretenu, et surtout une cuisine traditionnelle, excellente, de la charcuterie véritable Corse. Absolument à connaître.
Le gîte se trouve 1km après Pied d'Alésani. L'accueil est excellent, les chambres, très bien tenues. Le repas, se passe au restaurant à coté, le pet dèj est servi dans le gîte.
Encore un gîte excellent, Mathieu le maitre des lieux est très carré, mais fait tout ce qu'il peut pour ses hôtes. Coté cuisine, et petit dèj c'est juste succulent. A recommander.
Très beau gîte, chambres de 4 lieu très propre. Le repas du soir en demie pension est parfait, ainsi que le petit déjeuner. L'accueil est excellent. Dommage qu'il soit loin du village.
Nous avons pris un hôtel, le HR. Ce sont des petits apparts que l'hôtel propose, à 10 mn du centre, je recommande vivement, qualité prix, mieux que le refuge de Corte. A prendre absolument.
C'est sur le site du PNRC qu'il faut réserver A Sega. Mal tenu, dans notre chambrée de 6, une personne s'est trouvée infestée de piqures de punaises. Eviter la demie pension, très chère et limite.
Le gîte se trouve dans le camping. Des boxs de 10 lits. Le restaurant/bar/hôtel se trouve à coté, ainsi qu'une petite épicerie ouverte jusqu'à 20h, Il a de tout. Bon accueil et propre.
Gîte confortable, bien tenu. Chambre de quatre. Proposition de la demie pension. Le repas du soir se fait au restaurant. Le petit déj est servi la veille dans des boites
Le gîte se trouve dans le camping, des boxes de 6 lits. Très bien tenu, il y a le restaurant à coté, une épicerie où il a de tout. Des tables dehors pour se restaurer.
Gîte à l'entrée du village, pas bien tenu pour la propreté des alentours, mais les lits sont corrects. La demie pension est à la hauteur du prix demandé, on a bien mangé.
Mon coup de cœur pour ce gîte et son hospitalier. Un monsieur à l'écoute de ses hôtes, très bonne cuisine faite par lui. L'endroit est impeccable, dans un lieu en pleine nature.